Après que vous avez choisi votre race, allez dans groupes et joignez vous au groupe correspondant. Choisissez bien votre race car ca servira tout le long du jeu.
Nains :
Description:
Les nains sont comme des hommes mais en plus petit. Ils sont brutes mais ont moins de vie. Comme ils sont plus petits, ils peuvent assez facilement esquiver les coups. Leurs armes principales sont les haches. Les nains sont agiles.
PV (points de vie) : 125/125
MN (mana) : 40/40
Sorts de départ :
Selon l'Elément :
Feu = Trajectoire enflammée mineure. MN = -10 et Dégats = +15.
Glace = Mini stalactites transpercants. MN = -15 et Dégâts = +20.
Eau = Pluie percante. MN = -12 et Dégâts = +15.
Terre = Seisme mineur. MN = -10 et Dégâts = +18.
Electricité = Sol électrifiant. MN = -10 et Dégats = +14.
Vent = Brise tranchante. MN = -12 et Dégâts = +12.
Démon = Poing maléfique. MN = -12 et Dégâts = +20.
Orques :
Descrption :
Les orques ressemblent à des ogres avec leur taille, leur poids et leur massue. Ils sont assez redoutables en combat mais sont assez lent. La majorité des orques est du côté obscur car ils servent un puissant monstre. L'orque est une petite machine de guerre ...
PV : 160/160
MN : 45/45
Sorts de départ :
Selon l'Elément :
Feu = Trajectoire enflammée mineure. MN = -13 et Dégats = +15.
Glace = Mini stalactites transpercants. MN = -14 et Dégâts = +18.
Eau = Pluie percante. MN = -12 et Dégâts = +15.
Terre = Seisme mineur. MN = -10 et Dégâts = +14.
Electricité = Sol électrifiant. MN = -16 et Dégats = +14.
Vent = Brise tranchante. MN = -10 et Dégâts = +12.
Démon = Poing maléfique. MN = -10 et Dégâts = +20.